Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Dans un bar rempli de Femme Emploi/loisirs : Ecrire mon nom dans la neige avec ma pisse Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Dim 10 Aoû - 7:57
Bah premièrement Salut 8)
Mon nom ig est Mercenaire'92 ou Merce' ou Thief92 mais le bow mâle qui se cache derrière tout ces perso se nomme Christopher :lol!: et comme je vous est dit chui Quebecois =)
Jadore rigoler avec la guilde et dire des conneries inutile telle que : jai un plus gros machin que vous tous réunis héhé x)
Je prend pas mal se jeu a la légèr la preuve : sa fait 3 ans que je joue et je suis que 51 :lol!: jaime aider mes cooéquipiers avec leur quetes ou avec leur pk qui les tue tout le temps héhé x) et chui tres généreux (mais pas la peine de venir vous tété une coupe de Million)
Je sort justement d'une pose de se jeux donc je me suis fait hacké mais pas grave jvais que retrouvé le !""%?"&%/*$ qui a fait sa et jvais lui ?%*/? mon poing sur la gue%?&* et jvais lui arraché ces $//?%! de cou$$!/? pour les revendre chez le marché noir =) mais rasuré vous je ne suis pas méchant :rabbit:
Bah ig chui pas tres riche jai 700K environ je crois en reput jai rien objets de valeur jai rien bah en faite chui qun pauve mec qui a rien x) et jaime pas trop xp mais jadore me saouler la gueule avec des ami a la taverne du coin héhé :drunken:
Bah je pense que c tout si vous voulez plus d'info vous avez cas le dire en dessous de se méssage et je vous diré se que voulez entendre xP
Jun
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Pas là où tu es en tout cas =* Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Dim 10 Aoû - 11:16
Je n'aurais qu'une seule chose à dire : bienvenue !
Jupiter Admin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Dans un endroit obscure Emploi/loisirs : Boulanger Rugbyman Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Dim 10 Aoû - 12:28
Mercenaire'92 a écrit:
Bah je pense que c tout si vous voulez plus d'info vous avez cas le dire en dessous de se méssage et je vous diré se que voulez entendre xP
taille du sexe, Combien a tu de cheveux ? Pourquoi est tu gay, pourquoi veux tu faire l'amou huhu avec jun ?
xD
Sinon a par sa bienvenue a toi :cheers:
Mercenaire'92
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Dans un bar rempli de Femme Emploi/loisirs : Ecrire mon nom dans la neige avec ma pisse Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Dim 10 Aoû - 17:28
Euh taille du sexe : 2 ou 3 décimetre
Nombre de cheveux: je sais pas pentoute moi i doit i en avoir des million xP
Je ne suis pas gay vu que tu di que je veut couché avec jun -_-
Bah merci ;) pour lacceuil :lol!:
Jupiter Admin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Dans un endroit obscure Emploi/loisirs : Boulanger Rugbyman Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Dim 10 Aoû - 19:17
gg les reponce 20/20
Le Noble
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Très loin des pks Emploi/loisirs : Courtiser/Fuire,blaguer,parler,faire des rîmes Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Lun 11 Aoû - 1:12
Plop. :study:
Fred44 Admin
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Mer 13 Aoû - 14:48
bienvenue mercenaire 8)
Le Noble
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Très loin des pks Emploi/loisirs : Courtiser/Fuire,blaguer,parler,faire des rîmes Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x) Ven 15 Aoû - 10:28
Le dernier de la guilde!
(Pour l'instant.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x)
Un Malade de Québecois : Mercenaire'92 wé wé x)
Page 1 sur 1