| Orophin=) muhahaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orophin
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : La où tout n'est rien Emploi/loisirs : Le dessin, la musique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Orophin=) muhahaha Mer 6 Aoû - 3:22 | |
| Salut,salut moi c'est Orophin, je suis lvl 42 j'ai environ 5M de pos et 12 de reput. J'ai aussi deux autres personnages Little'Oro de lvl 10 Dj'Dane de lvl 44.
Je suis aussi l'ami IRL de Arpozon(Important à préciser 8)) Voila sinon vous savez un peut près tout sur moi...
Je souhaite m'intégrer correctement dans cette guilde.
j'adore les bananes | |
|
| |
Arpozon
Nombre de messages : 117 Localisation : Devine HuHu Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Mer 6 Aoû - 3:25 | |
| Oh my good ness !! Un noob parmis nous :D Hélas oui tu squattes chez moi pour jouer =) c'pas râve je kiff la nuit quand tu me touches. *sifflote* Tu as intêret a flooder ! | |
|
| |
Fred44 Admin
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Mer 6 Aoû - 3:49 | |
| Oula sa a l'air chaud entre vous deux xD sinon bienvenue a toi 8) | |
|
| |
Arpozon
Nombre de messages : 117 Localisation : Devine HuHu Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Mer 6 Aoû - 6:05 | |
| Non non il n'y a rien entre nous je te rassure :P | |
|
| |
Jupiter Admin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Dans un endroit obscure Emploi/loisirs : Boulanger Rugbyman Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Mer 6 Aoû - 11:32 | |
| Bienvenue a toi ami ^^ :face: :face: :face: :face: :face: | |
|
| |
Jun
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Pas là où tu es en tout cas =* Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Mer 6 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
Orophin
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : La où tout n'est rien Emploi/loisirs : Le dessin, la musique Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Jeu 7 Aoû - 1:14 | |
| Merci...Merci :( Je suis si émouvé(euh ca ce dit ca?) *se pend* Enfin merci pour votre acceuil si chalheureux | |
|
| |
Arpozon
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Sam 9 Aoû - 7:23 | |
| Tais toi !!!! :D Orophin est mon esclave essayer pas de le rouler !!! :P | |
|
| |
Le Noble
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Très loin des pks Emploi/loisirs : Courtiser/Fuire,blaguer,parler,faire des rîmes Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Ven 15 Aoû - 10:29 | |
| Un ancien membre je pense...je me demande s'il va toujours à se forum-ci. | |
|
| |
Jupiter Admin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : Dans un endroit obscure Emploi/loisirs : Boulanger Rugbyman Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Ven 15 Aoû - 17:16 | |
| jpence pas y se connaictait deja jamais x') | |
|
| |
Le Noble
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Très loin des pks Emploi/loisirs : Courtiser/Fuire,blaguer,parler,faire des rîmes Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha Ven 22 Aoû - 22:18 | |
| Hey bah... c'est dommage pour lui. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orophin=) muhahaha | |
| |
|
| |
| Orophin=) muhahaha | |
|